Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortez vos guitares et vos batteries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:24

Toi, t'es quoi ? \o/

♠️ Dis moi, comment tu t'appelles ? Je répond au doux prénom de Léa (oui ça ne vaut pas Dark Vador m'enfin, on peut pas tout avoir)
♠️ Et d'où vient ton pseudo delamorkitu(pa) ? De Darkshines, une chanson de Muse. Et finalement tout le monde m'appelait Darky... Donc voilà.
♠️ Classe. Et t'as quel âge ? Bientôt 15 ans.
♠️ J'allais oublier. T'es né(e) quand ? Very Happy Le 20 novembre 1996. Very Happy
♠️ Mais... t'es une fille ou un garçon ? Roh c'est tellement beau quand quelqu'un se trompe sur moi à ce sujet... Mais bon... Je suis une fille (a)
♠️ Et t'aimes quoi ? Le graphisme et la musique.
♠️ Ah ok. Et qu'es-ce que tu aimes pas ? Le rap, tout ce qui est "mode" et qui rentre dans le cliché.
♠️ Tu aimes manger des gens ? Parce que moi j'aime bien. Je suis pour le cannibalisme Very Happy
♠️ Et c'est quoi ton style de musique, dis moi ? Le rock et le métal.
♠️ Tu écoutes Three Days Grace ? *_*Absolument pas. o/
♠️ Quelles chansons en particulier ? :'D Baaah...

Toi et le forum (:

♠️ Comment t'as connu le forum ? Sur Coin-Pub.
♠️ Et tu le trouves sympatoche ? Ouais o/
♠️ T'as lu le règlement... je suppose ? Nan, nan, j'aime bien ne pas respecter le règlement. C'est tellement plusse beau.
♠️ Et tu l'as signé. Oui, petite enfant sage que je suis.
♠️ Tu va être actif/active ? Généralement, je le suis. Après, je lis pas dans l'avenir hein.
♠️ Pourquoi t'es venu(e) ici ? Parce que... pour quoi pas.
♠️ Tu vas être gentil(le) avec les admines hein ? Mais je suis adorable avec tout le monde (a)
♠️ T'façon, si tu l'es pas, Yuuki elle te fouette et elle te bouffe. D'accord ? Very HappyJ'ai une tête à me laisser faire ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace
Killjoy
ThreeDaysGrace

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Too loose 8D

Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:28

Hello Razz

Merci de ton inscription chère euh.. Darky Twisted Evil

Bawai, parce que nous les métalleux on a la classe :bave:

C'est dommage que tu connaisses pas Three Days Grace, c'est le meilleur groupe du monde \o/

Bienvenue sinon :3

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://design-pub.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:37

Hé bah de rien x) J'écouterais demain ^^ Parce que bon, là... ça va réveiller mes parents o/ Mais de toute façon, le meilleur groupe au monde c'est Muse. Very Happy
Merci, merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace
Killjoy
ThreeDaysGrace

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Too loose 8D

Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:46

xD. Kikia? Réveiller tes parents avec du super bon son, bah c'est bien *-*

T'aurais pas du dire ça xD. On va se faire la gué-guerre sinon n_n. Le meilleur groupe du monde c'est TDG, insiste pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://design-pub.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:49

Sauf que mes parents et moi n'avont pas la même définition du "super bon son"...

Moi, au moins, je suis réaliste : Muse sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace
Killjoy
ThreeDaysGrace

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Too loose 8D

Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:51

xD. Moi c'est pire O_O.

Ahah, ou pas. Muse sont futuristes, TDG sont réels *___*.
Revenir en haut Aller en bas
https://design-pub.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:55

Tu verras, quand on sera tous morts, hé bah y'aura toujours Muse pour régner sur les morts.
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace
Killjoy
ThreeDaysGrace

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Too loose 8D

Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:01

Ou l'inverse aussi ? xD

Tu me diras tout demain quand t'auras écouté x) Tu peux pas juger sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://design-pub.1fr1.net
Chadot

Chadot

Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 35

Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:14

ThreeDaysGreen → Je juge pas, mais je sais à l'avance qu'aucun groupe ne passera jamais au dessus de Muse Very Happy
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortez vos guitares et vos batteries ! Empty
MessageSujet: Re: Sortez vos guitares et vos batteries !   Sortez vos guitares et vos batteries ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortez vos guitares et vos batteries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design Pub :: 
Administration
 :: 
Introduce Yourself
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit