Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThreeDaysGrace
Killjoy
ThreeDaysGrace

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Too loose 8D

ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa* Empty
MessageSujet: ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa*   ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa* Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:39

BONZOUUUUUUUUUUUUR.

Toi, t'es quoi ? \o/

♠️ Dis moi, comment tu t'appelles ? Sarah Very Happy
♠️ Et d'où vient ton pseudo delamorkitu(pa) ? Du groupe dont je suis hystérique et fan, Three Days Grace Very Happy !
♠️ Classe. Et t'as quel âge ? Owi je sais 8D. J'ai 14 ans o_o
♠️ J'allais oublier. T'es né(e) quand ? Very Happy Le 14 mai n_n
♠️ Mais... t'es une fille ou un garçon ? Un garçon /zbaff/ Nan une fille :3
♠️ Et t'aimes quoi ? La musique métal et le fooooooot (vive le Real Madrid n_n)
♠️ Ah ok. Et qu'es-ce que tu aimes pas ? Le rap et le rugby (logique n_n)
♠️ Tu aimes manger des gens ? Parce que moi j'aime bien. Owi, j'adore, n_n.
♠️ Et c'est quoi ton style de musique, dis moi ? Le métalcore, métal post hardcore, hard rock, heavy metal, thrash metal, deathcore, Glam metal 8D, le black métal, le métal alternatif, le rock alternatif, le punk, fin bref tout sauf le death metal et le métal symphonique x)
♠️ Tu écoutes Three Days Grace ? *_* BAH OUI BIEN SUR Very Happy ! (en plus là j'suis branchée Time Of Dying !)
♠️ Quelles chansons en particulier ? :'D Bon bah on commence par quoi ?
I hate everything about you, never too late, Gone Forever, Break, The good life, It's all over, Animal I have become, Are you ready, Bully, Bitter taste, Drown, Get out alive, Wake up, No more, On my own, Over and over, Pain, Riot, Scared, Going down, Home, Now or never, Let it die, Life starts now, One-x, Time of dying, Running Away, Drown, Let you down, Take me under, Born like this, Burn, Overrated, Just like you, Lost in you, Without you, Someone who cares, World so cold, Last to know, et I don't care Smile (en gros archi-toutes)
J'en connais 19 par coeur *_*
J'ai l'impression d'en avoir oublié x)

Toi et le forum. (:

♠️ Comment t'as connu le forum ? Ben c'est moi et Yuuki qui l'avons fait n_n
♠️ Et tu le trouves sympatoche ? Ben ouais n_n
♠️ T'as lu le règlement... je suppose ? Ouais u_u
♠️ Et tu l'as signé. Aussi u_u
♠️ Tu va être actif/active ? J'espère bien b_b
♠️ Pourquoi t'es venu(e) ici ? Pour bouffer tout le monde.
♠️ Tu vas être gentil(le) avec les admines hein ? (...) Ou pas 8D
♠️ T'façon, si tu l'es pas, Yuuki elle te fouette et elle te bouffe. D'accord ? Very Happy Hého, c'est moi la sadomazo ici x).

Bises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://design-pub.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa* Empty
MessageSujet: Re: ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa*   ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa* Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:31

Euh, bienvenue ? //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
ThreeDaysGrace
Killjoy
ThreeDaysGrace

Messages : 215
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Localisation : Too loose 8D

ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa* Empty
MessageSujet: Re: ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa*   ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa* Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:40

Bah merci n_n /pafpaf/
Revenir en haut Aller en bas
https://design-pub.1fr1.net
Contenu sponsorisé




ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa* Empty
MessageSujet: Re: ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa*   ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ThreeDaysGrace, en long en large et... j'ai oublié la suite. *boulet pawa*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design Pub :: 
Administration
 :: 
Introduce Yourself
-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com